Celtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Savyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savyan




Nombre de messages : 2
Age : 42
Level : level clv
Date d'inscription : 27/09/2012

Candidature Savyan Empty
MessageSujet: Candidature Savyan   Candidature Savyan Icon_minitime27th Septembre 2012, 13:29

Crouiiiic (bruit de porte qui grinçe)

"Hem bonjour...Y'a quelqu'un? C'est pour une candidature. Je vois que vous n'en avez plus eu depuis mars, alors j'espère que je ne dérange pas? Non? Ah merci, bon je me lance".

Salut les Celtes,

Je suis tombé sur votre Forum un peu par hasard en faisant une recherche gougueule "recrutement aion". Et des toutes les pages que j'ai visitées (j'ai même lu des topics de recrutement sur JV.com...si si...) la vôtre me semblait de loin la plus sympa.

J'ai commencé à jouer à Aion presque à sa sortie, et il s'agit jusqu'à maintenant de mon premier et seul MMO. Je l'avais abordé dans une optique exclusivement solo et j'ai monté un Templier lvl 31. Mais je me suis vite rendu compte que le solo, ça ne marchait qu'un temps et je me suis retrouvé à devoir faire des missions de groupe ou instances sans avoir de groupe à moi et devant de ce fait compter sur la chance pour m'allier à des inconnus, souvent déjà rôdés aux subtilités et à la terminologie du jeu communautaire sur MMO...et j'ai été largué, tout allait trop vite.

J'ai arrêté de jouer et ai repris le jeu très récemment, en décidant de refaire un nouveau Templier, mais en ne faisant plus cette fois l'erreur d'évoluer seul dans moi coin. D'où ma présence ici. Smile

Ton pseudo ingame:

Savyan, lvl 7 pour le moment (mais j'ai toujous mon perso lvl 31)

Ta classe:

Templier, car comme on dit : "Si sur le templier tu portes ton choix, le jeu plus facile et simple tu rendras".

Ton temps de jeu approximatif par jour:

Difficile à dire...cependant, pour être tout à fait honnête, je me définirais comme relativement casual. Je dirais en moyenne 1h/jour (ça peut être 2h un jour et pas le lendemain)

Ton âge:

J'avance tout doucement sur mes 31 ans.

Une petite présentation rapide de toi IRL et/ou ingame.

Irl, je m'appelle Stéphane, j'habite en Belgique. Je bosse dans le social, vis en couple (ce qui, comme chacun le sait, est loin d'être une activité où on peut être casual) et suis passionné de sport, lecture et jeux videos. Pour ces derniers, j'ai un faible beaucoup plus prononcé pour les FPS et les RPG (souvent old school...aaahhh FF6, Secret of Mana, Morrowind,...).
Je pratique également le JDR papier.

Ton attente auprès de notre légion

Un sentiment d'appartenance à un groupe. Je suis quelqu'un de loyal et fiable, mais j'ai besoin dans un premier temps d'être guidé, et aidé, avec une patience que je ne trouverai peut être pas en demandant IG aux highs levels qui passent. J'ai bien conscience du côté rasoir de la chose pour des joueurs chevronnés, mais ça peut être gratifiant aussi non? Comme faire évoluer un Pokémon!

D'ailleurs, pour citer votre charte : "N’ayez d'Intolérance que vis-à-vis de l'Intolérance."

Ton avis sur notre charte et notre règlement ,T'y retrouve tu?.

J'adhère, d'ailleurs je la cite déjà!

Tous ce que tu trouvera utile de précisé.

Et en plus, j'suis sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Itaiky




Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Le Quesnoy NORD
Level : level 50
Classe de personnage : Candidature Savyan Chaosm10
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Savyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savyan   Candidature Savyan Icon_minitime28th Septembre 2012, 10:48

bonjour Savyan nous te remercions pour ta candidature mais malheureusement AION est un peu a l'abandon pour nous,nous sommes passé sur Guild Wars 2 (l'adresse du nouveau forum est sur la page d'accueil en bannière) je te conseille donc d'essayer de trouver une autre guilde qui conviendra a tes besoins,nous te souhaitons d'en trouver une qui aura les qualités requises.
A bientôt peut être IG .
Revenir en haut Aller en bas
Savyan




Nombre de messages : 2
Age : 42
Level : level clv
Date d'inscription : 27/09/2012

Candidature Savyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savyan   Candidature Savyan Icon_minitime28th Septembre 2012, 21:41

Bonjour Itaiky,
Et bien, merci pour ta réponse. Je vous souhaite à tous bon jeu en tout cas.
Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Savyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savyan   Candidature Savyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Savyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtes :: Forum Général public :: Recrutement Celtes Aion-
Sauter vers: